vendredi 13 février 2015

Masai Clothing Company.

Voici une très belle mode pour l'été. Bien sûr ces vêtements portés par un mannequin sont plus avenants mais il conviennent aussi pour des personnes plus fortes. Ils sont joyeux de couleurs, une belle coupe dans des tissus en coton, soie etc...
Il y a un magasin à Liège et depuis deux jours je bave devant la vitrine, la boutique est près de la galerie.


Une tunique longue, tout ce qu'il faut pour camoufler les rondeurs :) les couleurs sont superbes.




















Beaucoup de tissus sont d'inspiration des motifs Masai, je n'ai pas retrouvé tous les vêtements que j'ai vu à Liège. C'est une très jolie collection. 

8 commentaires:

  1. Hello
    J'adore ce style mais dans des couleurs plus gaies!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh...je trouvais les couleurs gaies, il faut dire que ma couleur pour les vêtements c'est le noir :))))

      Bisous et belle journée, il doit faire beau chez toi !

      Supprimer
  2. Allez, on vote pour la N°1 !! la N°2 me plait aussi et la noire imprimée de fleurs stylisées aussi!! Vivement le Printemps!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer