mercredi 25 mars 2015

Je suis la Serbie 1999 :(


10 commentaires:

  1. Hello!
    Je compatis, difficile de faire autrement, bien que cela ne pansera pas les plaies et les souffrances de ton peuple meurtri par cette guerre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra encore du temps avant que l'oubli ne vienne, mais la plus part d'entre nous pensent que ce n'est peut être pas fini :(

      Bisous !

      Supprimer
  2. Tu sais déjà ce que j'en pense Nadezda.......
    Tu as bien fait.
    J'ai fini Popovic. Je 'en parle la semaine prochaine.
    Je t'embrasse bien bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille. Merci de l'avoir lu.

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  3. Hello
    Il faut plusieurs générations pour "oublier" une guerre. Moi j'ai encore été élevée avec les souvenirs et les blessures de la deuxième guerre mondiale que mes parents ont vécu! Dur dur de se défaire de certaines histoires!
    La votre est trés compliquée, mais j'espère que ça ne re-donnera pas une guerre!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut du temps, chez nous, sur cent ans on a eu cinq guerres meurtrières. Voilà le problème.

      Bisous !

      Supprimer
  4. Quelle connerie la guerre et malheureusement, l'être humain a gardé son côté sauvage de la protection de son territoire ou celui de prendre celui des autres et cette folie ne s'arrêtera qu'à la fin de la civilisation de ce prétentieux!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une folie malheureusement l'être humain est stupide et orgueilleux .

      Bisous !

      Supprimer