lundi 28 septembre 2015

Lelo !

Gros problèmes informatiques et là une éclaircie, alors j'en profite pour vous souhaiter une belle semaine. On me dit que tout sera réglé demain, mais j'en doute. 



Lelo : mon très joli modèle de cet été. J'ai raté la plus belle photo, ce sont ses yeux quand je lui ai montré la robe, que je lui ai laissé  évidemment :) 
La journée photo fut vraiment merveilleuse, cette petite fille qui posait sans se plaindre, était attendrissante. 


16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui elle est mignonne et très fière que je la photographie :)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Kikou Nadezda, quelle superbe photo, ton modèle est joli, dommage pour les beaux yeux, une autre fois, peut-être!! Toi aussi, tu as des soucis d'opérateur? ce matin, j'ai réussi à passer par google pour mes posts! En ce moment c'est galère pour tous les blogs, on dirait!! Gros bisous FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la galère, mais on dirait que cela repart malgré que ce matin au courrier l'opérateur nous informait d'avoir bien reçu notre demande de résiliation, complètement stupide, on verra demain :)

      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Une très jolie petite princesse aux gestes déjà infiniment féminins!
    Bon courage pour l'informatique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as remarqué avec quelle élégance elle enlevait sa chaussure :)
      J'espère que les problèmes informatiques sont derrière moi :( Pour nous c'est une catastrophe, des expos en préparation et impossible de les préparer.

      Bisous !

      Supprimer
  4. Une belle fleur blanche aux milieu d'autres fleurs. La couleur de l'innocence.
    Tu as bien saisi le moment. Elle prend très au sérieux son rôle de modèle.
    Gros bisous Nadezda.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a pris ce rôle très au sérieux, il a fallut plus d'une heure pour qu'elle soit naturelle. C'est compliqué de photographier les enfants. A mon prochain voyage on recommence :)

      Gros bisous Mireille :)

      Supprimer
  5. L'innocence, l'enfance et la féminité. Très beau cliché :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment ça,merci :)
      Bienvenu sur mon blog :)

      Supprimer
  6. Un ravissant cliché qui nous fait espérer que nous ne serons pas en manque si tu as des problèmes informatiques ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait que le problème se solutionne, mais l'informatique c'est compliqué, je ne suis pas douée. J'ai envie d' acheter ton livre mais je n'ai jamais fait d'achats par internet et mon aide en informatique est parti :(

      Bises Manouche !

      Supprimer
  7. Hello
    Tu m'étonnes! Elle est à l'age où on reve de robe de princesse!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une robe de princesse c'est magique puis rendre une petite fille heureuse c'est le bonheur :)

      Bisous !

      Supprimer
  8. nadezda,je ne peux pas te joindre tous es messages reviennent avec un message d'erreur !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de problème avec internet.et Oli n'est plus là pour m'aider, je vais voir avec Blogger et Proximus ;

      Supprimer