lundi 12 octobre 2015

Masha Marshon !

Aujourd'hui mon blog a passé le cap de 300.000 visites. Ça m’impressionne. Des visiteurs des quatre coins du monde.

A vous tous mes visiteurs, je vous dis un grand merci :) particulièrement à ceux qui postent des messages et permettent à ce blog de vivre. 

Un cadeau pour vous, une belle découverte qui m'a subjuguée.


















Elle s'appelle Masha Marshon, elle est israélienne et n'a pas plus de douze ans. Un véritable prodigue. Un bonheur de l'écouter.

Je vous souhaite une belle semaine, moi demain matin je file sur Paris, pour trois jours :)



10 commentaires:

  1. Hello
    De plus en plus d'enfants arrivent ces dernières années, que nous appelons enfants lumière. Ils sont surdoués dans bien des domaines car ce sont de trés vieilles âmes qui reviennent pour préparer la nouvelle humanité qui a bien besoin d'évoluer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout un programme chère Johala !
      Je me demande combien d'heures cette petite a passé en entrainement?
      L'homme évolue juste vers le mal:(

      Bisous !

      Supprimer
  2. c'est impressionnant de la voir et de l'écouter
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. Une petite, future très, très grande.
    Bon séjour à Paris.......
    Gros bisous Nadezda
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a un bel avenir devant elle.
      Merci , je suis rentrée et je repars lundi rejoindre Boris :) Je pense toujours à toi quand je passe devant la maison où tu as vécu !

      Bisous et belle soirée !

      Supprimer
  4. Félicitations pour ton blog. Beau parcours et succès mérité. Pour la petite violoniste, c'est une véritable prodige. Merci de nous l'avoir, présentée.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roger ! Il est vrai que cette petite est incroyable, ravie que tout le monde l'aime :)

      Belle soirée !

      Supprimer
  5. superbe!! Samedi, sur France 2, il y a la soirée des prodiges!!A ne pas manquer !! Comme tu es à Paris, tu regarderas peut-être! Bisous FAN

    RépondreSupprimer